Inscrivez-vous au Forum: contribution numérique, cultures, savoirs

Le « Forum: contribution numériques, cultures, savoirs », qui se tiendra le 6 juillet 2022 au Carrefour numérique (Paris) sera l’événement de clôture du projet ANR COLLABORA. Ce forum est dédié aux plateformes culturelles contributives.

Il sera l’occasion de faire connaître les plateformes existantes et de faire rencontrer leurs porteurs. Tout au long de la journée, des témoignages, analyses et ateliers seront proposés.

Trois thématiques seront spécifiquement traitées :

• – mobiliser vos contributeurs et animer votre communauté,
  • – nouer des partenariats financiers et institutionnels
  • -gérer le cadre légal, éthique et technique de vos données.

Cette journée sera aussi l’occasion d’initier un réseau de pratique et de nouer de potentielles collaborations.

Le programme est maintenant disponible !

L’événement est gratuit. L’inscription est obligatoire.

Ce forum est organisé en collaboration avec le laboratoire Dicen, l’Université Paris Nanterre, le Carrefour numérique² (Cité des Sciences et de l’Industrie)Le Dôme et le réseau Particip-arc.

Lieu : Carrefour numérique²
Cité des Sciences et de l’Industrie (niveau -1)
30 avenue Corentin Cariou
75019 Paris, France